Universite des French Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universite des French Keepers

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature rany

Aller en bas 
+3
SuperMurge
LeguMan
rany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:12

bonjour je me présente rany de l'univers 8

je suis sans alliance pour le moment et j'aimerais bien intégrer la votre si vous le voulez bien
j'ai quitter ma dernière alliance la journée avant la fusion, car elle n'avais pas de forum et
surtout je voulais du changement dans ce nouvel univers fraichement fusioné.

Dans la vie je m'appel alexandre j'ai 20 ans, j'habite au Québec (Canada)
je fais présentement des études en aéronautique près de Montréal.

ingame je suis rany j'ai 9.3M de points
top 630 points général
top 530 points économique
top 250 points recherche
top 250 points millitaire


J'ai remarquer votre alliance dans le classement depuis le premier jour de la fusion, mais je n'ai pas oser poser ma candidature immédiatement, car je suis contient que c'est difficile d'intégrer une alliance aussi tôt dans un univers ou on ne connais pas beaucoup de joueurs.
Si je ne me trompe pas votre alliance contient 14 membres et selon moi une alliance ne devrais pas contenir plus de 15 membres pour avoir la chance de connaitre tous les membres et créer une certaine complicitée entre eux.


alors voila mon sort est entre vos mains si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas a me les posez je vais y répondre des que possible je vais passer souvent sur le forum pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:46

Bonsoir Rany.

Je viens d'informer par messages Ingame ta candidature.

Nous allons en discuter entre nous.

Nous venons de l'univers 13 et cela fait fort longtemps que nous n'avons pas eu de candidatures.

Nous allons faire notre possible pour te donner une réponse.

En attendant une très bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:37

rany a écrit:
je fais présentement des études en aéronautique près de Montréal.
Tu veux bosser pour Canadair? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:47

Citation :
Citation :
Tu veux bosser pour Canadair?

je faisais une candidature pour m'intégrer dans votre alliance mais si en plus je peux me dénicher un boulot c'est encore mieu Very Happy

Citation :
Je viens d'informer par messages Ingame ta candidature.

merci beaucoup bonne soirée a toi également
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:04

Manque un point super important dans ta candidature ... il faut préciser que Riddick est trésmoche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:21

Salut, n'écoute pas l'abomination qui a laisser un message avant moi, il est tout simplement jaloux de ma beauté Cool




sinon, tu est plutot raideur ? je pense vu que tu es meilleur en classement militaire^^ mais vu que les def son compter dedans on sait jamais.

Tu a ce compte depuis combien de temps ? c'est ton compte depuis le debut de l'U8 ? tu a fais d'autre univers ?


Dernière édition par Riddick le Dim 11 Mar 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkeepers.forumgratuit.org
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:02

Je vais être franc avec vous mon compte ma été donner par un ami une semaine après l'ouverture de l'uni . Donc sa fait environs 6 ans que j'y joue Razz

Sinon côté militaire je suis en train de me bâtir une flotte de rip donc si vous désirer un coup de main militaire je vais avoir quelques bouboules à disposition; mais en même temps je possède un bon bunker assez respectable je dirais. Voilà d'où vient mes points militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:13

Les bunkers caylemal !

Gaffe a pas laisser dormir les bouboules derriére parce que y'a des flottes de malade qui s'engraisse en se moment .

Sa fais un moment que tu as commencé a construire des bouboules ?
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:01

vous en faites pas pour mes bouboules vous savez on apprend de nos erreurs mais je considère que je ne suis plus un débutant alors faire des grosses erreures c'est derrière moi Laughing

Citation :
Sa fais un moment que tu as commencé a construire des bouboules ?

en fait, je montes mes mines et mes techno entre temps alors les étoiles de la mort se construise pas au maximum de la vitesse possible


Citation :
tu a fais d'autre univers ?

désoler j'avais oublier de répondre Razz

présentement je n'ai pas d'autre compte en cours sinon j'ai jouer uni jupiter top 50 mais j'ai donner mon compte a un ami
et plusieurs d'autes compte insignifiant sur quelques univers 10,11,50,fornax,nekkar. mais tous retraiter
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:19

t'en es a combien de bouboule si c'est pas indiscret ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:30

je trouve sa un peu indiscret dire mon nombre de rip en partie public

vous savez tout le monde a acces a cette partie

je tiens seulement a éviter les ennuis

mais je te rassure j'ai pas un chiffre super imposant a vous faires écarter les yeux

je me sert des rip pour des petits pillages un peu partout pas pour de gros poutrage quoi que j'en ai fait quelques uns dans le passer mais par très rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:37

Bonne réponse Very Happy c'etait une question piége Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:41

avez vous d'autres questions et ou commentaire ?

sinon moi j'ai une question si ce n'est pas trop indiscret je peux vous demander le vote en est rendu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:20

Le vote n'a pas encore commencer, mais ça ne va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkeepers.forumgratuit.org
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:22

parfait pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:26

Question très importante, influant directement sur mon vote:
T'es plutot A350 ou B787?
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:55

SuperMurge a écrit:
Question très importante, influant directement sur mon vote:
T'es plutot A350 ou B787?

pour répondre a ta question malgré que je ne connais pas vraiment les différence entre les 2 appareils mais je dirais le B787 car lui au moins il a déja voler tandis que le A350 n'est qu'un prototype en construction
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:55

Le vote vient d'etre lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkeepers.forumgratuit.org
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:14

Vous fonctionnez avec le nombre de membres qui ont voter ou en temps par exemple après une semaine le vote est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:29

j'ai mis 5 jours mais tu aura la réponse avant, peut etre demain, ou meme ce soir si ils sont rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkeepers.forumgratuit.org
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:35

Excellent jaime sa quand sa va vite moi mais ma copine est pas du meme avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeguMan

LeguMan


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:55

rany a écrit:
Excellent jaime sa quand sa va vite moi mais ma copine est pas du meme avis Razz

La mienne aussi je comprend pas...

Sinon tu t'es déjà fait Hoffé ? tu as déja hoffé ?
C'est pas un piège car moi me suis déja fais hoffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:57

Ouai Je me suis fait intercepter 2 fois une fois j'ai perdu 115 rip et une autre fois 60 rip pourtant les 2 fois j'avais espionner 30 secondes avant impact mais sa na pas suffit son ami à caller sa flotte à quelques secondes avant impact
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:09

et les décalages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkeepers.forumgratuit.org
rany




Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2012

candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:22

Bien mes recycleurs ont recycler ce que j'avais prévu gagner quelque crise comme 8-9 M mais pas pour tout le cdr que sa as créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rany Empty
MessageSujet: Re: candidature rany   candidature rany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite des French Keepers :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: